BESOIN D'AIDE ?

0596 74 89 18

NAUTITECH OPEN 46 - 2017 - GAMME PREMIUM

Description


Conditions particulières

Informations complémentaires:

Option: Skipper: 200Eur/ jour calendaire, Hôtesse: 160Eurr/jour calendaire, possibilité de matériel de plongée et de pêche en accord avec nos partenaires,
(la nourriture du skipper et de l'hôtesse sont à la charge du client)

Convoyage: Grenade: 1350Eur, Union: 980Eur, Saint-Vincent: 920Eur, Saint Lucia: 540Eur, Guadeloupe: 680Eur, Saint Martin: 1460Eur, Embarquement tous les jours à la demande.

Rachat de franchise: vous pouvez souscrire un rachat de franchise auprès de notre partenaire Ouest Assurances / Contrat Force 9 (www.ouest-assurances.fr)

Caution: La caution du bateau est égale à la franchise d'assurance, elle est à déposer au départ de la location en pré-autorisation de carte bancaire,

Nos tarifs incluent: le linge de bord (draps+serviettes)+(torchons)+(serpillières) l'annexe semi-rigide et le moteur HB 6CV, les cartes de navigation, le BBQ, les kits de plongée: palme, masque et tuba (en fonction des disponibilités £^:j ), la première et dernière nuit au ponton.

Pas de frais de nettoyage retour à condition que le bateau soit restitué dans un état de propreté correct. Dans le cas contraire, nous facturerons la somme de 200Eur.

Matériel de confort: literie de qualité, cuisine équipée avec cuisinière, four, cafetière, panneaux solaires avec 540 w, 600 à 800 amp de parc batterie (sauf Sun Odyssey 42'), réfrigérateur et conservateur (sur les catamarans, sauf Lagoon 380' et Aventura)).
Entre 600 et 900 litres d'eau, avec dessalinisateur 60l/h avec rinçage automatique sur tous nos catamarans (sauf Lagoon 380' et Aventura), Guindeau électrique avec 60m de chaîne et un mouillage secondaire. Radio avec prise Jack, MP3 et USB, journal de bord, convertisseur 220 V,
Équipement de navigation: Centrale de navigation complète (girouette, loch, sondeur, anémomètre), pilote automatique, GPS traceur, interface PC.
Equipement de sécurité: harnais et gilets de sauvetage, gilets de sauvetage enfant sur demande et tout l'équipement obligatoire,

Nos tarifs n'incluent pas:
L'avitaillement, que vous pouvez effectuer auprès de notre partenaire: www.appro-zagaya.fr / 06 96 216149 (vos courses vous seront livrées directement à bord avant votre départ)
Vous pouvez également faire vous même votre approvisionnement dans les supermarchés du Marin ( Auchan, Carrefour Market (service de livraison gratuit), Leader Price ou au marché local...)
Le transfert de l'aéroport à la Marina / de la Marina à l'aéroport avec notre partenaire (environ 13Eur par personne pour un minimum de 6, et 15Eur à partir de 19H00, les jours fériés, avant 8H00 et les dimanches)

Vous pouvez également louer une voiture chez notre partenaire Lokizy: www.lokizy.fr
La majorité des loueurs de véhicules proposent leurs services au départ de l'aéroport et à la Marina du Marin
Le plein de carburant (HB annexe + bateau) au retour de la location
Les frais de douanes, de bouées et de quai sur les autres îles

Informations pratiques:
A la réservation vérifiez que tout l'équipage ait un passeport en cours de validité

Douanes au départ du Marin: Service payant (10Eur, soit 5Eur la formalité de sortie par bateau et 5Eur la formalité d'entrée par bateau), ouvert du Lundi au samedi 08h00-13h00, 14h00-16h30 et 08h00 à 13h00 le dimanche et les jours fériés.

En fonction de votre programme, vous devrez effectuer des formalités de douane à Sainte Lucie, Bequia, Union et autres îles de la Caraïbe, et à votre départ
et retour de Martinique. Il faut compter un budget de 250 Eur par bateau pour une croisière de 2 semaines (attention à "L'over time" pendant lequel, le tarif peut-être doublé parfois, à la convenance du douanier). Préférez les heures ouvrables des administrations. (du lundi au vendredi de 8 heures à midi et 14 h à 16 heures).

Devises: Martinique et Guadeloupe: paiement en Euros.
Saint-Martin et les Iles Vierges: le US Dollar est la monnaie courante
Sainte-Lucie, Les Grenadines, Grenade et la Dominique: Les paiements en dollars US se font très bien, l'euro est accepté sans problème mais au taux du dollar US. Vous pouvez retirer des dollars Caraïbes (dollars EC) au bureau de change de l'aéroport de Fort de France, à la capitainerie de la marina du Marin, ou aux distributeurs des îles concernées avec votre carte bancaire. Vous pourrez également retirer des Dollars US au guichet Crédit Mutuel du parking de la Marina du Marin.
Dans les restaurants et supermarchés, les paiements se font très bien avec une carte VISA et MASTERCARD.

Bagages: Préférez les bagages souples aux valises rigides trop encombrantes à bord des bateaux.
Vêtements: Prévoir des vêtements légers + 1 coupe-vent et un sweat-shirt. Serviettes de plage et draps de bain.
Pharmacie: Nos bateaux sont tous équipés d'une trousse de secours marine cependant, il vous appartient de ramener votre pharmacie personnelle.

Divers: Vous trouverez des connexions internet dans toutes les îles et parfois une connexion wifi même depuis votre mouillage.
Les téléphones portables fonctionnent dans toutes les îles de la Caraïbe, le réseau Digicel est le plus répandu.

Pour votre dernier jour:
Vous pouvez réserver un véhicule pour visiter notre magnifique "île aux fleurs" la Martinique, dans l'attente de votre départ en avion ou encore commander une visite guidée en taxi.

***Ces tarifs et conditions sont susceptibles de modification sans préavis.